Le bain de bouche thérapeutique ou médicamenteux

Ils ne doivent être utilisés que sur prescription d’un dentiste ou sur conseil d’un pharmacien, sur une période courte. On les trouve en pharmacie et ils contiennent des antiseptiques car souvent prescris pour des affections de la bouche.

L’utilisation de ce type de bain de bouche sur une longue période peut provoquer un dérèglement du PH buccale. Il est important de prendre conseil auprès de votre dentiste ou de votre pharmacien : il vous aidera à choisir un bain de bouche adapté à vos besoin et vous indiquera la durée du traitement.

Le bain de bouche du quotidien

Les bains de bouche du quotidien sont vendus en grande surface et peuvent être utilisés en complément des brossages de dents. Ils ne remplacent pas l’utilisation du dentifrice et de la brosse à dents.

Ces bains de bouche aident à garder une haleine fraîche et apportent éventuellement un complément en fluor qui permet de lutter contre les caries en protégeant l’émail des dents. Après un brossage, ils éliminent les résidus de plaque dentaire dans les zones de votre bouche que la brosse à dents classique n’a pu atteindre.

Flux twitter

Cleanitud''s Twitter avatar
Cleanitud'
@cleanitud

@cleanitud participe au HappyTech Submit organisé par @HappyTechFrance. N hésitez pas à nous rendre visite. #qvtt.co/j9EF3WgnLZ

Cleanitud''s Twitter avatar
Cleanitud'
@cleanitud

@mounir a testé le concept MyCareStation de @cleanitud hier chez @Elior_Group

Show Media
Tweet Media
Cleanitud''s Twitter avatar
Cleanitud'
@cleanitud

Cleanitud présente sa borne MyCareStation lors des journées de l innovation chez @Elior_Group #Hygiene #QVT

Show Media
Tweet Media