Lorsque vous recevez des visiteurs dans vos locaux, vous ne pouvez pas contrôler la bonne mise en pratique des mesures barrière et n’avez donc aucun contrôle sur la propagation de virus, germes, bactéries au sein de votre entreprise. Or, s’il y a bien une leçon à retenir de cette crise sanitaire, c’est l’importance de garder les mains propres aussi souvent que possible.
La station de désinfection des mains est la réponse à cette problématique dans la mesure où lorsque vous l’installez dans les endroits stratégiques de passage, votre mission s’arrête là. Avec cette crise sanitaire, c’est un indispensable pour prendre soin de votre personnel et du public.

Pour quelles raisons adopter un distributeur de lotion virucide et bactéricide ? 

Là où il est très compliqué voire impossible pour un client ou tout autre visiteur d’accéder à des sanitaires pour se laver les mains, la station de désinfection va permettre d’apporter une solution immédiate, simple d’usage et sans contact. Respect des gestes barrière garanti avant même l’entrée dans vos locaux. De plus cela représente un atout pour votre réputation car la borne d’hygiène des mains témoigne du respect que vous avez pour votre clientèle et vos employés, de votre fiabilité et de votre bienveillance. Vous n’en serez que remercié. 

Pour aller plus loin
Optez pour un distributeur de mousse désinfectante, qui est une solution sans alcool ni parabène, qui répond aux mêmes exigences que le gel hydroalcoolique tout en étant sans risques pour la peau des mains. 

Avec une station de désinfection, et en suivant nos autres conseils pour lutter contre la propagation du virus en entreprise, notamment le lavage efficace des mains, votre reprise d’activités se fera comme sur des roulettes.