En matière de prévention santé rien de mieux qu’un écran pour faire passer un message à un grand nombre de personnes de manière ininterrompue. Nous pensons qu’une borne de désinfection des mains est l’emplacement idéal pour afficher un message de prévention santé pour la qualité de vie au travail. C’est pourquoi nos bornes Mycarestation sont constituées d’un écran de communication digitale sur lequel nous diffusons un contenu de prévention santé remis à jour tous les mois. Petit tour d’horizon sur ce qui est possible grâce à la communication digitalisée.

Un contenu puissant sur les points essentiels à la bonne santé des collaborateurs

De la rubrique « les clés à une bonne santé » à celle des « bons flexes » en passant par un focus sur les journées de la santé, nos contenus sont pensés pour couvrir les aspects les plus importants de la santé en entreprise. Si les bornes distribuent du désinfectant pour tuer les virus et bactéries, le support de communication quant à lui permet d’apporter de précieuses et utiles informations sur les modes de prévention au sein de votre établissement.

Ainsi, en adoptant la borne Mycarestation, vous accéder à notre banque d’informations renouvelée mensuellement pour couvrir l’actualité la plus récente en matière de Santé, nutrition, bien-être et sport.

En ce qui concerne la santé, notre équipe de création a planché sur quatre sous thèmes qui visent non seulement à rappeler les éléments essentiels à une bonne santé au travail, mais aussi à informer sur les risques liés aux mauvaises habitudes :

La clé d’une bonne santé 

Nous souhaitons tous être en bonne santé, de pouvoir arriver au travail avec la pêche d’un enfant de 5 ans. Mais nos habitudes sont-elles en accord avec ces ambitions ? Quelles sont les clés pour être en excellente santé toute l’année ? La réponse en image.

Les bons réflexes 

Vos employés savent-ils quoi faire dans une situation telle qu’un AVC ? Un infarctus ? Ou en cas d’étouffement ? On ne sait jamais quand un incident va se produire alors mieux vaut prévenir que guérir. Voici quelques exemples de contenus que nous créons pour nos partenaires et que nous renouvelons tous les mois.