Le bain de bouche

Les professionnels de l’hygiène bucco-dentaire recommandent en complément du brossage de dents biquotidien d’utiliser du bain de bouche d’usage du quotidien.

Il existe deux types de bains de bouche : 

Le bain de bouche doit venir en complément du brossage de dents, mais ce n’est pas encore un réflexe pour tout le monde !

Il existe deux types de bain de bouche :

– Le bain de bouche médicamenteux qui cible des besoins bien précis tels que la prévention des caries, la mauvaise haleine ou encore la cicatrisation d’une plaie après une opération… Ils ne s’utilisent que sur une durée déterminée et sont prescrits par votre dentiste ou médecin.

– Le bain de bouche quotidien qui est le plus souvent antibactérien quant à lui s’utilise quotidiennement, après chaque brossage et sans aucun risque. Vous pouvez choisir votre bain de bouche en fonction de vos besoins.

Notre bain de bouche

Intégré au distributeur automatique, notre bain de bouche Cleanitud est sans alcool, goût menthe fraîche. Il s’utilise quotidiennement matin et soir pour prolonger l’efficacité du brossage en protégeant des caries et en réduisant la plaque dentaire. Il offre une sensation de propreté en rafraîchissant l’haleine et conserve la blancheur des dents s’il est utilisé régulièrement.
   Renforce et protège l’éclat des dents

   Maintien la blancheur des dents

   Prolonge l’efficacité du brossage

   Goût menthe fraiche

   Peut être utilisé tous les jours

Composition : 

 

– eau, glycérine, sorbitol, sodium benzoate, polysorbate 20, aroma, aloi barbadensis leaf juice, cetylpyridinium chloride, sodium fluoride, sodium saccharin, citric acid, limonene, potassium sorbate, CI 42090, CI 19140