Après chaque brossage, La mauvaise haleine touche un grand nombre de personnes et est parfois un sujet tabou !

Alors nous vous donnons quelques conseils pour avoir une haleine fraîche tout au long de la journée :

 

Se brosser les dents…

Un brossage des dents soigneux et régulier est « le » premier secret d’une haleine fraîche. Ce geste permet d’éliminer les bactéries et débris alimentaires présents sur les dents. L’idéal pour avoir une haleine fraîche ? Effectuer un brossage après chaque repas, pendant deux minutes. En ce qui concerne la brosse, pensez à la changer tous les deux mois maximum.

 

… et la langue !

C’est une habitude à adopter pour avoir une haleine fraîche. Le brossage de la langue permet de nettoyer en profondeur votre bouche et de déloger les bactéries qui viennent s’y nicher. Le geste consiste à brosser la langue de l’arrière vers l’avant pour éliminer l’enduit blanchâtre qui la recouvre. Pour ce faire, utilisez un gratte-langue. Certaines brosses à dent en sont équipées.

 

Se rincez la bouche avec notre bain de bouche

Il sera maintenant facile de vous rincez la bouche avec notre bain de bouche ! Grâce à notre distributeur et nos packs de consommables, vous ne serez plus à courts de bain de bouche et n’aurez donc aucune excuse pour sauter cette étape, tout aussi importante que le brossage en lui-même.

 

Mâcher un chewing-gum

Petit et discret, le chewing-gum est votre meilleur allié pour une haleine fraîche en toute situation. Préférez-le mentholé et sans sucre ! Non seulement son goût rafraîchira immédiatement votre haleine, mais la mastication contribuera à éliminer la plaque dentaire, responsable des mauvaises odeurs.

 

Une visite régulière chez le dentiste

Pour garder une haleine fraîche et conserver des dents saines, consultez une fois par an votre dentiste, pour un détartrage des dents. Ce suivi régulier permettra au professionnel de détecter d’éventuelles caries ou maladies gingivales, responsables de la mauvaise haleine.

Vous pouvez désormais souffler, votre haleine restera fraîche toute la journée et vos dents blanches n’en seront que mieux protégées !

 

Flux twitter

Cleanitud''s Twitter avatar
Cleanitud'
@cleanitud

Abbott Medical a adopté les distributeurs de bain de bouche de Cleanitud' pour ses salariés. Découvrez notre offre… t.co/3x16eBfNXY

Cleanitud''s Twitter avatar
Cleanitud'
@cleanitud

Le borne MyCareStation de Cleanitud' est présente à l'entrée du restaurant d'entreprise de Moët Hennessy de Courbev… t.co/Q6BE778znS

Cleanitud''s Twitter avatar
Cleanitud'
@cleanitud

CNP a adopté nos distributeurs de bain de bouche pour ses sites français (Paris, Angers, Arcueil) et vous ? Découvr… t.co/KqlPGWaAeT